Les Blancs remportent le titre au camps !!!

août 16, 2012 - 21:07 UTC

Ayant marqué le but gagnant la veille, Robbie DeFulviis a cette fois enfilé le but d'assurance, propulsant les Blancs vers une victoire de 3-1 sur les Bleus, lors du dernier match intra-équipe du camps d'entrainement 2012 de l'Océanic.

Le vétéran de 20 ans, qui connait un très bon camps, a marqué le seul but durant les deux dernières périodes, après avoir vu les siens se donner une priorité de 2-1 à l'issue du premier tiers, sur des buts de Garrett Clarke, un autre 20 ans, et Maxime Gravel, défenseur de 17 ans obtenu des Sea Dogs de St-John au cours de la dernière saison.

Alexandre Roy a été le seul buteur des Bleus, qui se sont repris en fusillade, l'emportant facilement 4-0 sur 5 lancers. Les vétérans Scott Oke, Casey Babineau, Peter Trainor et la recrue Charles-Éric Légaré ont fait preuve de grandes habiletés durant le concours pour permettre cette consolation à leur équipe.

L'Océanic franchira une nouvelle étape de sa préparation à partir de vendredi, avec un premier match pré-saison contre un adversaire du circuit, en l'occurence, les Remparts de Québec, qui seront les visiteurs au Colisée de Rimouski à partir de 19 heures 30.