Un vétéran fait la différence !!!!

août 16, 2012 - 04:58 HAE

Le vétéran Robbie DeFulviis a brisé l'égalité tôt en 3e période, permettant aux Bleus de l'emporter 3-2 sur les Blancs mercredi soir, lors du 2e match intra-équipe du camps d'entraînement 2012 de l'Océanic.

DeFulviis, qui bataille pour occuper un des 3 postes disponibles pour les joueurs de 20 ans, a touché la cible à 3 minutes 51 du dernier tiers, donnant l'avance à son équipe pour la première fois du match.

Les deux clubs avaient compter une fois chacun dans les 2 premières périodes, des filets de Scott Oke et Scott Prier pour les Bleus et de Jean-François Plante et Anthony DeLuca pour les Blancs.

Joueur par excellence de la ligue Midget AAA du Québec en 2011-12 avec le collège Esther-Blondin,  Frédérik Gauthier a bien fait avec 2 mentions d'assistance. Le pan de mur de 17 ans, à 6 pieds 4 pouces et 219 livres semblait bien à l'aise sur la patinoire.

Les deux équipes complèteront leur série de 3 parties intra-équipe jeudi soir 19 heures au Colisée de Rimouski, et à nouveau, l'entrée sera libre pour les spectateurs.